Echarpe en soie bayadère tissée en France

Alternance de la matière, alternance de la couleur, un cachet certain pour un look décontracté

Plus de détails

 

Description
Daniel Vial, partenaire de grandes maisons de soieries françaises parties prenantes dans l'élaboration des collections de haute-couture, a choisi une matière qui alterne, dans son tissage, des bandes de soie satinée avec des bandes de soie mousseline.

Daniel Vial signe cette écharpe qu'il a peinte à la main. Une création originale qui vous surpendra par la finesse du relief et des jeux de lumière et qui s'affirme dans le contraste des coloris Rouille et Argent choisis par le créateur.

Dimensions : 158 cm x 44 cm
Finitions au point de bourdon. 

La tradition du savoir-faire alliée à la modernité du style sauront donner à votre look la note d'exception qui fait que vous êtes unique.

Existe en version Bleu et Argent.

Pour vous ou pour offrir à la personne de votre choix. 

Origine

Le label EPV vous garanti une fabrication française de très haute qualité et un savoir-faire de tradition qui se définissent par "l'excellence du savoir-faire français" :

Logo Entreprise du Patrimoine vivant

Matières

Vous reconnaîtrez immédiatement un foulard 100 % soie naturelle qui ajoute une touche de luminosité et de brillance aux couleurs.
 

LOGO SOIE 

Entretien

Lavage facile à la main dans un peu d'eau froide ou tiède savonneuse, rinçage à l'eau claire, sans frotter sans essorer, séchage à l'ombre. Repassage doux.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

PayPal

Newsletter

Pour tout contact, conseil et demande de renseignement
04-75-55-99-08